Cadre entièrement réalisé en composite Advanced et spécifiquement étudié pour une utilisation féminine.

Intrigue Advanced Pro 29
Conçu pour les compétitrices recherchant un modèle enduro rapide et léger, capable de monter aussi rapidement qu’il puisse descendre !

Comparez les modèles |
||
Intrigue Advanced Pro 29 0
Voir le vélo
|
Intrigue Advanced Pro 29 1
Voir le vélo
|
|
Roues
|
Giant TRX-1 29 WheelSystem | Giant TRX 2 29 WheelSystem |
---|---|---|
Manettes
|
Shimano Deore XT | SRAM GX Eagle |
Pédalier
|
Shimano Deore XT, 30t with MRP AMg V2 carbon guide | TruVativ Descendent 6k Eagle DUB, 30t |
Fourche
|
Fox 36 Factory Live Valve, 140mm, FIT4 damper, Boost, 15x110, Kabolt, tapered, 44mm offset, custom tuned for Liv | Fox 36 Float Performance Elite, 140mm, FIT4 damper, Boost, 15x110, Kabolt, tapered, 44mm offset, custom tuned for Liv |
Coloris
|
Supernova | Chameleon Mars |
Advanced Composite
Suspension Maestro
Suspension Maestro développant 125mm de débattement arrière avec biellette supérieure en Advanced Forged Composite et amortisseur Trunnion.
Flip-Chip
Système de géométrie variable Flip-Chip permettant d’adapter le comportement de l’Intrigue en un coup de clef BTR. En position haute, le vélo est vif et précis, en position basse il devient plus stable et extrêmement rapide !
Fourche de 140mm
L’intrigue dispose de 140mm de débattement avant, lui permettant d’affronter n’importe quels obstacles sans difficultés.
Tubeless
Avec une pression de pneus plus basse, le Tubeless permet de gagner en motricité et en confort tout en limitant le risque de crevaison.
Compatible 2.5
L’Intrigue Advanced Pro 29 est compatible avec des pneus jusqu’à 2.5 pouces
Protection du cadre
L’Intrigue Advanced Pro 29 dispose d’un nouveau protège-base rallongé réduisant les bruits de chaîne et d’une protection résistante sous le tube diagonal.
Boost
Entraxes Boost avant / arrière pour une plus grande rigidité et un dégagement de pneus plus important.
Advanced Forged Composite
La biellette supérieure du système maestro en composite forgé à chaud (technologie Advanced Forged Composite) est plus légère et rigide qu’une même version en alu.