{{ productAwardLocalized.Quote }}

Roues CADEX Aero 4-bâtons Disque Tubeless

CRUSH THE CLOCK

Current price: 1 699 € - 1 899 €
SKU # {{ partnumber.code }}

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Attendu à notre entrepôt la semaine du {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}}  et expédié dans environ 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store. En raison de l'inventaire de fin d'année et des délais logistiques, toute commande en ligne passée après le 12 Décembre ne sera pas garantie livrée pour Noël.

Partager

CRUSH THE CLOCK

Des vents de Kona aux sorties d’entraînement dans des conditions
imprévisibles, les roues CADEX aéro 4 bâtons combinent des performances
aérodynamiques supérieures avec une maniabilité et un contrôle rassurants.
Le contrôle par vent latéral en fait un choix de premier ordre pour les pros
comme le champion du monde Ironman Kristian Blummenfelt, qui l’utilise
souvent à l’avant, associée à la CADEX aéro lenticulaire disque à l’arrière.
Les jantes en carbone légères et rigides ont été développées grâce à de
nombreux tests en soufflerie. Le tout nouveau moyeu aérodynamique R3-
C40 avec roulements en céramique réduit la friction jusqu’à 30 % par rapport
à la génération précédente. Les jantes sans crochet disposant d’une largeur
interne de 22,4mm créent un flux d’air plus direct entre le pneu et la jante
pour un meilleur aérodynamisme, ainsi qu’un ballon plus rond pour une
meilleure adhérence sur la route. Tout cela leur permet d’obtenir le meilleur
aérodynamisme de leur catégorie, une efficacité imbattable et un contrôle
total dans toutes les conditions.

Caractéristiques

  • La forme de jante aérodynamique présente des dimensions externes plus importantes pour un avantage aérodynamique maximal dans les conditions de vent les plus courantes lorsqu’elle est associée avec les pneus CADEX aéro tubeless.
  • Le carbone 18k permet d’obtenir une roue légère et stable, offrant une rigidité de transmission et latérale de premier ordre.
  • Le moyeu aérodynamique CADEX R3-C40 usiné avec précision réduit
    considérablement la friction, et les roulements en céramique CADEX produisent 1,5 fois moins de friction que les roulements en acier.
  • La largeur interne de 22,4 mm et la structure en fibres de carbone continues créent un ballon de pneu plus rond pour une adhérence et une maniabilité supérieures, ainsi qu’un maintien supplémentaire des flancs dans les virages, le tout sans compromettre le poids.
  • L’augmentation de la largeur de la jante jusqu’à 3 mm par côté améliore la rigidité, offre un meilleur maintien pour les pneus dans les virages et rend le flux d’air plus fluide entre le flanc du pneu et de la jante pour améliorer l’aérodynamisme global.
  • Le profil asymétrique unique augmente l’équilibre de la roue.

Informations Additionnelles

Matériau de la jante
Ultralight 18K Full Composite
Hauteur de jante
50mm (front), 65mm (rear)
Largeur externe
30mm (front), 32mm (rear)
Largeur interne
22.4mm
Moyeu
CADEX R3-C40 Hub, Centerlock (front), CADEX R3-C40 Hub, 40T Ratchet Driver, Centerlock (rear)
Compatibilités Moyeu
SRAM XDR / Shimano HG / Campagnolo
Bearing
CADEX Ceramic
Axes
100x12 Thru Axle (avant), 142x12 Thru Axle (rear)
Poids
880g (avant), 1047g (arrière)
Garantie
2 années

Points importants

CADEX Aero 4-Spoke Wheelsystems with interactive tooltips

Technologies

Roulements céramique
Technologie tubeless sans crochet
MOYEU CADEX R3-C40 AERO
Forme de jante aérodynamique

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.